ATTENTION CETTE FORMATION N'EST PLUS DISPONIBLE !

D'autres solutions sont disponible sur la page des formations. Merci de votre compréhension.

Apprenez à doubler un personnage de façon juste et réaliste avec un maximum de plaisir grâce aux parodies.

Rejoignez Dubbing Conquest

Dubbing Conquest permet d’apprendre à faire du doublage avec justesse et réalisme tout en ayant la possibilité de s’entrainer tranquillement aux techniques de jeu de doublage depuis le confort de son ordinateur mais sans subir les contraintes techniques de la bande rythmo.

L’objectif de cette méthode qui s'appuie en partie sur la parodie est de permettre à toutes celles et ceux qui se destinent à faire du doublage d'interpréter au plus juste un rôle de façon autonome.

Et ajoutez-y un Cowcoaching

Un Cowcoaching est une session de coaching privée via Skype avec un professionnel du doublage durant laquelle il est possible de mettre ses apprentissages du jeu de doublage directement en pratique et progresser ainsi plus rapidement.

Vous pouvez bien sûr commander autant de Cowcoachings que vous voulez mais chacun dure au maximum 90 minutes (qui peuvent être prises selon les besoins en deux fois 45 minutes).

Le tarif d'un Cowcoaching de 90 minutes est de 199€ et est à prendre dans les 3 mois qui suivent la commande.

Il vous est possible d'allier dès maintenant Dubbing Conquest avec un Cowcoaching pour profiter ainsi d'un Pack avec réduction. 

Voici un doublage enregistré SANS Cowcoaching

Et le même doublage obtenu AVEC Cowcoaching

Thomas l'a vécu, voici ce qu'il en pense :

* Ces deux extraits ont été enregistrés par Thomas, qui est voix-off professionnel mais qui n'avait jamais fait de doublage auparavant.

Isabelle vient de démarrer, voici ses impressions :

Choisissez dès maintenant la solution d'apprentissage qui vous correspond... 

... et démarrez VOTRE conquête du doublage dans les minutes qui suivent.

DC Solo

  • Accès durant 12 mois - 24/24h - 7/7J à la formation
  • Accès immédiat aux 4 Modules de la formation
  • Accès au groupe Privé Conquête du Doublage sur Facebook

Pack DC + CowCoaching

  • Votre Cowcoaching est valable durant les 3 mois qui suivent la commande
  • Le Cowcoaching se passe en live uniquement par internet via un logiciel de conversation audio/vidéo

Le choix de vos vos modalités de paiement se fait à l’étape suivante

Qui sommes-nous pour vous parler Doublage ?

Nous sommes Luc Mitéran et Alessandro Bevilacqua, deux professionnels passionnés par leur métier (réputé très secret) du monde des voix et du doublage.

Comme deux parties d’un même tout, nous nous sommes trouvés et nous avons décidé de collaborer afin de mettre en place une formation unique en son genre pour apprendre le doublage. A partir de cet instant nous nous sommes identifiés comme étant les Cowcoachs du Doublage.

Qui est Luc ?

Luc est comédien créatif, musicien, écrivain et professionnel de la voix depuis 1985. Il est également Coach et directeur artistique pour les métiers de la voix.

C’est par la radio qu’il a démarré en tant qu’animateur et auteur/réalisateur d’émission humoristique. Ensuite est venu le doublage cinéma avec des rôles principaux ou importants dans des films comme « Souvenir de l’au-delà », « L’envolée sauvage », « Nell », « Bone Collector », « Arctic Blues » pour en citer quelques uns.

A partir de 1995, s’ajoute à son expérience, le monde de la télévision avec des commentaires de films diffusés sur Canal+, France2, Arte ainsi que des Séries sur France3.

Mais il se fait entendre aussi là où on l’attend moins comme la voix du commandant de bord pour la formation des pilotes Air France ou encore le multimédia avec des bornes interactives ou des CD Rom de jeu.

L’art du son et de la musique n’a pas de secret pour lui, il compte plus de 1300 sonneries originales pour Musiwave, Bouygues, SFR, et je vais m’arrêter là car c’est plus de 350.000 téléchargement à l’international.

En 1993, il donne naissance à un feuilleton original « Amourzé témotions » où il allie son expérience du doublage à la parodie, ce qui l’amènera à la partager à travers le coaching de doublage à distance, concept unique en France.

Alessandro est professeur de théâtre en Académie depuis 2001 mais également comédien spécialisé dans le doublage et la voix-off.

Cela fait plus de 18 ans qu'il exerce dans ce domaine avec notamment les personnages des séries Mangas/Dessins animés qui ont connu un vif succès comme Jaden (Yu-Gi-Oh! GX), Paul (Pokemon), Ryuga (Beyblade), Fanboy (Fanboy & Chumchum), Bumblebee (Transformers), Ludo (Star Butterfly), Maître Wu & Jay (Lego Ninjago), Joe la Banane (Gumball) ou encore Grand Papy (Le petit Spirou) pour n’en citer que quelques uns.

En 2009, c'est la découverte de la voix-off en ligne puis deux ans plus tard, il crée le Blog voix-off-pro.tv où il partage ses conseils sur le métier de comédien voix afin d'aider les personnes désireuses d’enregistrer depuis un home studio ou d'en savoir plus sur le métier du doublage et de la voix-off.

Depuis, la popularité du Blog et de ses activités voix n'ont cessé de se développer. Et désormais, il partage essentiellement son expertise du doublage et de la voix via ses formations en ligne.

Qui est Alessandro ?

Vous n'êtes plus qu'à quelques clics de démarrer votre apprentissage du Doublage encadré par des professionnels...

DC Solo

  • Accès durant 12 mois - 24/24h - 7/7J à la formation
  • Accès immédiat aux 4 Modules de la formation
  • Accès au groupe Privé Conquête du Doublage sur Facebook

Pack DC + CowCoaching

  • Votre Cowcoaching est valable durant les 3 mois qui suivent la commande
  • Le Cowcoaching se passe en live uniquement par internet via un logiciel de conversation audio/vidéo

Pour information : L'extrait proposé est tiré du film du domaine public : "The divorce of Lady X" (1938), titre français : "Le divorce de Lady X", téléchargé depuis https://archive.org/details/Lady_X, réalisateur Tim Whelan, auteurs : Ian Dalrymple Lajos Biró Arthur Wimperis Gilbert Wakefield Robert E. Sherwood

Vous ne pouvez pas utiliser ces exercices pour les faire faire à d'autres personnes.

©  2017-2019 – Les éditions Soluvox